<transcy>VENTE DE NOVEMBRE! EN SAISISSANT LE CODE "BLACKNOVEMBER", VOUS OBTENEZ 15% DE REMISE SUR L'ENSEMBLE COMPLET. LIVRAISON GRATUITE DANS TOUTE LA SUISSE!</transcy>

Politique d&#39;expédition

Modes de livraison, frais et autres frais
4.1 Les Produits sont livrés, via des coursiers affiliés, directement à l'Utilisateur, à l'adresse de livraison indiquée par lui lors de la commande.

4.2 Le Site vous permet de demander la livraison des Produits à une adresse autre que celle de l'Utilisateur, à condition que celle-ci soit incluse dans le pays de résidence de l'Utilisateur
Il appartient à l'Utilisateur d'indiquer toutes les références nécessaires à la réussite de la livraison.

4.3 Les frais et types d'expédition attendus peuvent varier en fonction du pays et des méthodes d'expédition choisies par l'utilisateur.

4.4 Ces frais et tous frais supplémentaires sont à la charge de l'Utilisateur. Le montant relatif sera explicitement et séparément indiqué dans le récapitulatif de la commande, avant que l'utilisateur ne procède à la transmission de celui-ci, ainsi que dans l'e-mail de confirmation de commande.

4.5 Au moment de la livraison des Produits au transporteur, l'Utilisateur recevra une communication de confirmation du Vendeur par e-mail, dans laquelle le nom du transporteur utilisé et les détails de l'expédition seront expressément indiqués.

4.6 Les délais de livraison des Produits varient en fonction des pays de destination et des modes d'expédition choisis.

4.7 En Suisse, la livraison est prévue dans les cinq jours ouvrables; dans les pays autres que la Suisse, les délais de livraison varient en fonction du mode d'expédition choisi parmi ceux possibles, et sont indiqués en fin de commande.

4.8 Toutes les méthodes d'expédition fournies par les coursiers affiliés au Vendeur ne sont pas disponibles pour tous les pays dans lesquels il est possible d'acheter les Produits en ligne.

4.9 Tant en Suisse qu'à l'étranger, la procédure de livraison prévoit qu'en cas d'absence du destinataire au moment de l'accès du transporteur, le responsable laissera un avis, afin de terminer ultérieurement l'envoi, dans lequel il sera indiqué. les coordonnées à contacter pour organiser la deuxième livraison.

4.10 L'Utilisateur a toujours la possibilité de vérifier l'état de sa commande en s'inscrivant sur www.scootech.ch dans la rubrique appropriée «Mon compte».

4.11 La livraison des Produits est considérée comme terminée lorsque le consommateur, ou le tiers désigné par lui et autre que le transporteur, prend matériellement possession des marchandises; à partir de ce moment, comme l'exige la loi, le risque de perte ou d'endommagement des Produits, pour des raisons non imputables au Vendeur, est transféré à l'Utilisateur.

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l&#39;AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Rechercher

Panier

Ton pannier de courses est vide pour l'instant.
Acheter maintenant